Cette copropriété, située rue Berzélius dans le XVIIème arrondissement de Paris, à la chance de disposer d’une cour de 11 mètres sur 20. Son désir de proposer une place de stationnement vélo pour chaque lot pouvait être facilement comblé. En revanche il n’était pas envisageable pour les copropriétaires que tout l’espace soit dévolu aux accroche-vélos.
le râtelier PODE 052 dans sa version double face répond à toutes ses contraintes. Une fois les vélos installés, il occupe un espace de 8 mètres de long sur 3 trois mètres le large pour parquer 44 vélos.
La roue maintenue dans un berceau d’accueil grâce à trois points de blocage permet au vélo de bien garder sa position. La tige anneau offre de sécuriser le cadre du cycle afin de répondre aux inquiétudes des propriétaires et aux demandes des assureurs.
Les berceaux qui reçoivent les roues sont alternativement décalés en hauteur. C’est cette particularité qui autorise de stationner autant de cycles dans un espace réduit. L’écartement entre chaque monture est de 37,5 cm et les guidons ne s’entrechoquent pas.
La profondeur de notre catalogue a permis à cette copropriété d’organiser sa cour comme elle le souhaitait. Range-vélos au sol, râtelier simple ou double face, solution verticale ou semi-verticale nous avons la solution pour équiper toutes les cours. Contactez-nous…